Got my mind set on you


Déjà le mois d'août, je n'en reviens pas... Je suis en même temps contente et triste :
- Contente car j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'été, surtout quand je suis enfermée dans un bureau et que je ne peux pas porter un short en jean...
- Mais triste car tout passe trop vite.

Septembre s'annonce chargé et synonyme de changements pour moi.
La fin d'un contrat, un probable déménagement après 5 ans au même endroit, devoir quitter mes collègues de boulot et un travail intéressants, m'éloigner de mes amis et de ma famille : je suis terriblement excitée et en même temps, j'ai la trouille.

Toujours est-il que des amies tombent enceintes autour de moi, que d'autres se marient et que trop souvent, je me dis que je dois voir untel et unetelle avant de partir car le temps passe trop vite et je loupe trop de choses, beaucoup trop. 

Bientôt, on devrait s'écouter George Harrison et les autres, en buvant des bières, tout en se rappelant nos bons souvenirs de BTS. Je verserais sûrement une larme, je vous dirais à bientôt même si on restera des mois sans se voir mais je penserais à vous souvent.

J'ai des amis que je vois plus souvent, que j'appelle pour des apéros improvisés et sur qui je peux compter quand ça ne va pas mais parfois, souvent même, mes amis de BTS me manquent.


Le weekend dernier, je suis retournée à Boulogne sur mer, où nous avons commencé nos études ensemble et c'était encore pire : j'ai été nostalgique de cette époque.
Pourtant, je ne le suis plus tellement en ce moment... Peut-être que c'était l'endroit, peut-être que c'était hormonal, peut-être qu'un cycle touche vraiment à sa fin ?

Dans tous les cas, j'ai envie de profiter des gens que j'aime en ce moment, et tout ce petit groupe me manque beaucoup depuis quelques semaines...

Jupe STYLEIN via TTLL (20% et frais de port offerts avec le code "madeinfaro")
Perfecto Schott
Baskets Adidas Stan Smith
T-Shirt H&M
Sac Brenda Alexander Wang

Belle journée à tous, et profitez des gens que vous aimez ♥

Je viens de me relire, je crois que c'est hormonal ;)

Manon

Commentaires

  1. J'aime bien ta tenue et les photos sont sympas!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Il y a toujours une petite nostalgie latente quand on repense à de bons moments / périodes / cycles où on s'est senties très heureuses, surtout quand la vie, avec ses évolutions nous éloigne des personnes à qui on tient. Mais les choses se renoueront tranquillement, il faut éviter de trop penser au passé par moment ;)

    Tes photos sont très jolies et j'aime beaucoup ta tenue.

    RépondreSupprimer
  4. Quand les pages se tournent un nouveau chapitre encore plus fabuleux s'ouvre à nous ! Pas toujours facile de tourner la page ;-)
    Ton look est top et tu es rayonnante

    RépondreSupprimer
  5. Cet endroit est magnifique, avec ces portraits géants, refais une série de photos ici à l'occasion !
    Quant au reste, je comprends complètement. Certaines périodes de la vie nous rappellent que le temps passe, qu'on grandit (qui a dit "vieillit" ?), que certaines choses changent, (nous, notamment), et il y a de la nostalgie, bien sûr, et un ou deux cheveux blancs supplémentaires... Je ne sais pas exactement de quoi tu parles quand tu évoques un déménagement et le fait de quitter des gens que tu aimes, mais je suis passée par là, c'est dur, très dur même. Pour ma part, ça a été dur au moment de les quitter, mais ce n'était rien comparé au manque que j'ai ressenti une fois que je les avais vraiment quittés et que je ne pouvais plus les appeler juste pour un apéro le soir-même... C'est dur, oui, je ne vais pas te le cacher, mais chaque choix a ses conséquences et on ne peut que les assumer... De gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Ah comme je te comprends! Cette nostalgie m'accompagne depuis des années / surgit régulièrement. Je me dis que être nostalgique, c'est un luxe: cela signifie un peu qu'on a beaucoup de superbes souvenirs dans lesquels on peut puiser. Avoir la trouille c'est normal, le tout c'est de ne pas se laisser empêcher par la trouille de faire ce dont on a envie.

    mis à part ca, la série de photos est magnifique. fan!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  7. Woo, tu es vraiment sublime sur la dernière photo! top!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)