C'était jeudi ou vendredi matin, quand tout allait encore très bien et qu'on n'avait pas de vraie raison pour répondre "non, ça va pas trop aujourd'hui".
Au final, malgré les événements, je vais quand même bien car JE SUIS EN VIE et je n'ai pas perdu d'ami... Mais bon, j'avoue que ce n'était pas facile de reprendre le cours normal des choses du moins, ce n'était pas facile pour tout. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour moi, juste pour les gens que j'aime et j'ai la capacité de passer à autre chose très facilement dans ce genre de contextes. J'ai donc continué à faire la fête, à rentrer seule le soir et boire des verres, fort heureusement dans un sens.

Au départ, je me sentais coupable de publier un article comme à mon habitude. Sûrement parce que certaines de mes amies trouvaient cela déplacé de reprendre si vite son quotidien ? Ce que je comprends parfaitement mais pour ma part, je me suis surtout fié à mon envie du moment. Quand je suis rentrée à Lille après une petite semaine à Boulogne sur mer en famille, j'ai eu besoin de me changer les idées car je me retrouvais toute seule d'un coup. La première chose que j'ai faite a été de rattraper mon retard sur les blogs que j'aime lire et que j'avais boudés pendant 6 jours.
Ça m'a fait un bien fou de retrouver cette futilité, cette beauté chez ces filles si agréables, de penser à autre chose pendant 2h. Mine de rien, je redécouvre à chaque fois que la mode à le pouvoir de me faire du bien...


Ce soir, je continuerai à sortir et ce weekend, j'irai profiter de la vie à Dublin avec une amie. Je pense que dans un tel climat, c'est la meilleure chose à faire : profiter de la vie tant qu'on est encore là !
Je n'aime pas dramatiser mais à écouter certains, on est en guerre, menacés de mort et totalement finis donc s'il ne me reste qu'une semaine, un mois, un an à vivre, je préfère m'éclater.

Robe Need Supply (hyper vieille mais au final, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs je ne sais plus quoi hein ^^) Déjà vue ici // ici // et
Perfecto Schott

Belle fin de semaine à tous et n'oubliez pas de vous aimer ♥

Manon