Quand on me propose un shooting dans un lieu "inhabituel", j'ai tendance à dire oui :)
Il y a à peine une semaine, j'escaladais deux échelles de service pour monter sur les toits de la gare maritime et pouvoir profiter d'une belle vue pour mes photos.

Cette fois, direction d'anciens bureaux complètement détruits pour shooter ce total look noir, encore un ! En prenant les photos et parcourant le résultat juste après le shooting, je me suis dit que je ne publierai pas cette série mais que je reviendrai ici avec une autre tenue, un peu plus délurée.

Finalement, en les voyant sur ordinateur, j'ai changé d'avis et je me dis que l'un n'empêche pas l'autre !
Je reviendrai prochainement dans cette "house of chaos" (je dis ça parce que c'est sacrément le bordel et qu'il y a écrit "CHAOS" avec du caca dans une des pièces ^^), mais avec un look plus coloré (j'y travaille) et plus original.
À suivre... 


Vous me connaissez et vous l'avez très justement souligné dans le petit questionnaire que je vous ai posté cette semaine, les lieux que je choisis pour les photos ne sont pas banals... Pour la plupart d'entre vous, c'est aussi pour ça que vous me suivez : pour la "qualité des photos et le choix des lieux" (pour reprendre vos mots).

Merci à vous et je suis très contente de l'apprendre.
C'est essentiellement pour ça que j'aime poster ici :)

Boucle d'oreille Lucky Team (-10% sur le site avec le code MANON10)

Sur ces images un peu punk & destroy, je vous souhaite un très bon week-end !
Pour ma part, je vais tenter de dormir un peu et de vous ressortir de belles photos pour la semaine prochaine (j'ai de belles choses à vous montrer). En attendant, le concours est actif jusqu'à dimanche !

Manon