Le gros pull, le jean, les boots, le perf et le chapeau : encore un uniforme de saison que je ne me lasse pas de porter... D'autant que ça change des jupes et shorts mais que voulez-vous, je suis le genre de fille bizarre qui a plus chaud avec une paire de collants qu'avec un jean...

Toujours est-il que ce jean taille haute ASOS (que vous aviez vu là cet été) est l'un de mes meilleurs achats (même si j'ai en partie repris le sport pour être un peu moins serrée dedans héhé...). Il fait de jolies jambes et un cul pas trop mal, tout ce qu'on attend d'un jean. En plus, il est très épais et ne bouge pas au lavage (ça, c'est ce qu'on attend des fringues TOUT COURT).

Bon, je n'ai pas grand chose de passionnant à vous raconter aujourd'hui, je suis un peu à la bourre pour préparer ma valise : je m'en vais quelques jours à Marseille pour le boulot et la famille. J'ai hâte !


Ah si, je vous donne quelques nouvelles du front : Mulder, le fils d'Izio est un peu plus calme qu'avant. Il est très obéissant mais bordel, il est voleur (alors qu'Izio est plutôt du genre à faire sa tête de martyr pour avoir à manger). Dimanche, il a bien failli nous voler une dinde qui décongelait...
Bref, je ne l'avais pas vu depuis Noël et il a drôlement changé ! Il ressemble beaucoup plus à son père qu'avant (il ressemblait à son grand-père, il était trapu) et s'est vachement affiné, surtout de la gueule.

Bref, j'ai deux chiens superbes qui aiment taper la pose quand je les prends en photos, c'est assez drôle :)

Ceinture western ASOS
Perfecto Schott
Chapeau Nature & Découvertes
Boots Dickers Isabel Marant

Bonne journée à tous !
Je vous donne rendez-vous vendredi pour un autre article et en attendant, vous pouvez me suivre sur Instagram.

Manon