Je ne sais pas si vous connaissez Louise Ebel du blog Miss Pandora ? C'est une blogueuse que j'admire depuis des années... A la fois parce qu'elle est créative, qu'elle sort du lot et qu'elle est d'une gentillesse incroyable. Toutefois, elle n'a jamais fait partie de mes sources d'inspirations en matière de mode, ses shootings étant souvent très originaux et peu adaptés à ma vie de tous les jours (mais que c'est beau à regarder ! Si vous n'avez jamais vu son travail, foncez le découvrir !).
En revanche, je me rappelle d'une fois ou deux, où elle adoptait un style un peu preppy, inspiré des 60's et des icônes mode de ces années-là. Elle portait un short court à la taille haute, des collants de couleurs ou à plumetis, des babies à talons très hauts et une blouse. Je ne dirais pas vraiment que je me suis inspirée d'elle pour m'habiller (le titre est un peu mensonger du coup...) mais plutôt que ça m'a fait penser à elle.

Bon sinon, rien à voir mais si vous me suivez depuis quelques années (au moins 2 ans), vous avez déjà vu cet endroit (pour les autres, RDV ici). Il s'agit d'un lieu un peu insolite à Boulogne sur mer et que j'adore. La couleur de l'eau donnerait presque envie de se baigner, les jetées et structures métalliques non identifiées ont un petit côté fascinant et l'ambiance est assez étrange, on dirait que le temps s'est arrêté ici. 

Short taille haute ASOS (ancienne co mais similaires ici et ici)
Babies IMOGEN LK Bennett (similaires ici et ici)
Sac seau Urban Outfitters
Perfecto Schott (similaire ici)




Bonne soirée à tous et à très bientôt.

Manon