Depuis quelques années maintenant, je privilégie les teintes neutres et "naturelles" pour m'habiller. Il y a quand même quelques exceptions (comme la robe rose Essentiel) mais j'évite car je m'en lasse beaucoup trop vite... Comme je suis dans une logique de mieux consommer depuis le début du blog, je prends surtout plaisir à reporter des vêtements que j'ai depuis plus ou moins longtemps. Ce pantalon, je l'ai acheté il y a bientôt 3 ans sur le site de Need Supply. En toute honnêteté, je ne le porte pas souvent. Il n'empêche que je l'adore et que je ne le vendrais pas ! À certaines périodes, je l'assume moins (vous ne l'aviez vu ici qu'en 2016, dans cet article et dans celui-ci). À d'autres moment, je suis très bien dedans et je vais le porter deux fois dans la semaine.

Vous avez des vêtements comme ça que vous ne portez pas beaucoup mais dont vous ne voulez pas du tout vous débarrasser ?

Pantalon Grady Pants Just Female (acheté en 2016 donc épuisé mais modèle similaire ici)
Chemise-body H&M (déjà épuisée... modèle similaire ici)
Baskets Stan Smith (achetées sur Vinted)
Sac Urban Outfitters (épuisé mais modèle similaire ici)



Bon week-end à vous ! Moi je pars en fin de matinée pour l'EVJF de ma belle-sœur mais je ne peux pas dire où car je sais qu'elle cherche des infos ;)

Manon