... Winter ?
Quand on sort le trench, on sait que l'hiver touche à sa fin. Pourtant, on est censé être dans le mois le plus froid de l'année mais il fait doux et parfois, on peut même tomber le manteau !
Pardon pour cette parenthèse météo complètement inutile mais qui prend tout son sens quand on n'a rien d'intéressant à dire. Vous confirmez ? ;)

Ce trench est un authentique Burberry que Nico a trouvé dans une poubelle (avec un deuxième trench et un manteau de la même marque). Il est en parfait état et tombait à pic puisque mon trench commençait à me lâcher. Le jean est un All Saints trouvé 30£ à Brighton en fin de soldes ! Il est exactement comme je le voulais et j'aurais presque été capable de le payer plein pot (130£) quand je vois à quel point c'est difficile de trouver LE bon jean.
Quant au pull, vous aviez déjà vu son frangin en beige clair dans cet article. Je possède cette version "fauve" depuis 2 mois mais je n'avais pas eu l'occasion de vous le montrer alors que je l'adore. Les boots, vous les connaissez :)

Pull angora Mitibird American Vintage (existe encore en 2 autres couleurs)
Jean All Saints
Sac seau Zapa (acheté d'occasion sur Vinted mais similaire ici)
Boucles d'oreilles H&M
Trench Burberry d'occasion (similaire ici // ici // ici)


Bon week-end à tous !
Moi je vais bosser, fêter les 30 ans d'une copine et commencer à préparer un déménagement. Ça ne s'annonce pas comme quelque chose de reposant tout ça.

Manon