Comme je suis triste de ne pas avoir assez de temps pour partager plus d'articles ici ! Ça me manque... Mais je garde espoir quant à une meilleure organisation très bientôt et je me rassure en disant que vous lisez moins les blogs en été...
J'ai profité d'être chez mes parents une petite semaine pour mobiliser mon frère Léandre pour une séance photo rapide et efficace.
J'avais envie de vous montrer cette tenue de vacances dans laquelle j'étais hyper à l'aise, malgré le côte "casse gueule" du short en jean blanc qui peut vite faire "cagole". Il suffisait de le porter avec des couleurs chaudes, de belles matières et des coupes amples pour que ce soit plutôt classe (du moins, c'est mon avis).
Je ne pense pas être prête à porter un short en jean au travail mais bon, cette tenue sera aussi bien avec une jupe ou avec un jean blanc (d'autant que j'ai trouvé le jean blanc à la coupe parfaite).

Bref, je crois que c'est la seule chose qui m'ennuie dans le fait d'être à nouveau salariée : le choix d'une garde-robe plus "neutre". Mais bon, je me lâche un peu le week-end et surtout, je me rattrape sur les accessoires comme les sacs et les chaussures qui vont "twister" une tenue simple.

Comme d'habitude, j'essaie d'acheter au maximum de l'occasion. J'ai trouvé ce short en jean sur Vinted en avril dernier mais il est encore en ligne ici sur le site d'H&M. La veste légère est une ancienne collection American Vintage que j'avais reçue en cadeau par la marque et que j'aime énormément (en guise de veste ou façon blouse en la portant fermée comme je vous l'avais montrée ici).
Les sandales sont le modèle "Epicure" de la marque K Jacques que j'avais reçues par le bureau de presse et que j'avais faites faire sur mesure il y a quelques années (2014 je crois ?) et dont je ne me lasse pas, la qualité est dingue et elles font un joli pied. Le petit sac est une occasion trouvée à Bristol dans un Charity Shop.
Seule nouveauté : ce top en satin H&M acheté en soldes fin juillet. Je voulais un haut de ce genre mais impossible de trouver exactement ce que je voulais en occaz'... 

Veste légère American Vintage (ancienne collection)
Short en jean blanc H&M (acheté d'occasion sur Vinted mais similaire il est encore en ligne)
Sandales Epicure de K Jacques (ici en doré // ici en noir)
Sac en perles vintage



Belle journée à tous et à bientôt j'espère !
J'aurais bientôt une recette à vous partager mais j'attends de faire une belle photo de présentation (j'ai toutes les étapes en photo mais pas le set design pour la photo principale ^^)

Manon