Vous m'excuserez mais vu ma tronche aujourd'hui, ce n'était pas possible de poser pour illustrer l'article... À la place, je vous recommande ces deux produits pour prendre soin de vous : l'Huile Absolue de Patyka (aussi bien pour le visage que le corps et les cheveux) & le Tonique Ren "Ready Steady Glow"

Après un jeudredi un peu arrosé sans avoir eu besoin d'aller au bistrot, nous avons terminé devant Matrix en mangeant un repas indien que j'avais préparé avec amour.
Nico n'avait jamais vu ce film (Bouuuuuuuhhhh) et comme il a bien aimé, on a enchaîné sur le deuxième volet de la trilogie.
On s'est encore une fois endormi dans le canapé pour se lever vers 10h30 ce matin !
La journée ne s'annonçait pas productive et pourtant...

Vendredi 27 mars 2020

C'est l'anniversaire de ma tante aujourd'hui. 
On s'échange quelques messages et en racontant ce qu'on fait, on en vient à la conclusion qu'à la fin du confinement, tout le monde aura une maison éclatante de propreté, rangée à faire pâlir Marie Kondo, qu'on aura des corps d'athlètes et qu'on cuisinera mieux que Philippe Etchebest.

En parlant de corps d'athlètes, je m'étais dit au début du confinement que j'allais essayer de me remettre au sport en suivant un cours de fitness dans mon salon.
Le problème, c'est qu'à chaque fois que je me rappelais cette bonne volonté, j'étais déjà sous la douche, bien savonnée et prête à en sortir. Pas tellement envie de re-transpirer après ça donc...

Aujourd'hui, l'idée est revenue avant d'aller me laver et miracle (oui, VRAIMENT), j'ai suivi deux cours de sport : un de musculation & yoga, puis un de cardio (la coach m'a tuée, je l'ai sûrement insultée au passage donc désolée Sandrine, ton cours était super).
Après ça, j'ai cru décéder plusieurs fois mais j'ai suivi Nico dans le couloir pour finir de rénover le carrelage. Il ne nous en reste plus beaucoup à faire, on voit le bout (pas celui de Nico, celui du chantier).

En revanche, je l'ai laissé finir tout seul car sport intensif oblige (LOL), j'avais faim. 
Naturellement, après avoir englouti 250g de pâtes au pesto devant "Maison à vendre" en replay (oui bon, ça va... On n'a dit pas de jugement), impossible de m'y remettre.
Je me suis écroulée dans le canapé et je compte bien m'y remettre une fois cet article publié !
Comme dirait ma mère : "On ne peut pas être, et avoir été".
Dans mon cas, je ne peux pas être en forme et avoir été sportive quelques heures avant visiblement...

Voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous raconter et franchement, je suis plutôt contente de cette journée productive, même si je ne suis toujours pas lavée à l'heure où j'écris ces quelques lignes.
Il va falloir remédier à ça si je veux pécho car entre les cours de sport ce matin et le grattage/nettoyage du carrelage juste après, je sens la salle de sport.

Je ne vous cache pas que même en ayant envie de dormir là maintenant tout de suite, je ne dirais pas non à un dîner entre amis à la maison si on en avait la possibilité...
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée ♥

Manon