Heureusement que j'ai des photos en stock dans l'ordinateur parce qu'aujourd'hui encore, je vais vous épargner ma tête pas coiffée, pas maquillée et un peu claquée.
En plus, j'ai du mal à me concentrer parce que je suis en train de regarder une série en même temps...

Samedi 28 mars 2020

Encore une fois, on est sur un beau score côté sommeil, avec une nuit de 10h, débutant à minuit pour finir à 10h. Je cherchais une nouvelle façon de vous dire que j'avais bien dormi et que je m'étais couchée tard, la voici !

Nico est sorti ce matin. Il devait aller acheter du pain.
Il est effectivement revenu avec du pain.
Et du saucisson de cheval.
Et du museau en vinaigrette.
Bien... 
En voyant le saucisson de cheval, j'ai tout de suite pensée à celui qu'on achète tous sur le marché de la Place Dalton, en fin de matinée, avant d'enchaîner sur "l'apéro du marché". Je ne lui ai donc demandé aucune explication quand il est rentré à la maison, tout fier de lui, avec "du pain, du museau et un saucisson de cheval pour le petit déjeuner" (c'était bien son but d'en consommer pour ce repas, et pas pour l'apéritif de midi ou de 19h par exemple).
J'ai failli lui proposer une bière, mais on avait pas mal de choses à faire aujourd'hui.
Et en plus, c'est bien la seule personne que je connaisse qui ne boive pas en ce moment (quand je vous disais que je ne le reconnaissais pas...).

Après le petit déj, il fallait que je digère un peu car je me suis fixée un objectif : faire du sport tous les jours, avec un jour de pause tous les trois jours (c'est ce que m'a suggéré Nico). Du coup, je me voyais mal refaire le cours de cardio d'hier (celui avec Sandrine que j'ai traité une fois de salope et deux fois de connasse hier. Pardon Sandrine), après un petit déj à base de saucisson de cheval.
Pour patienter, on a débuté la série "Validé" sur Canal +.
C'est une série française de Franck Gastambide, qui se déroule dans l'univers du rap (la cité, la promo sur Internet, les embrouilles entre rappeurs chez Hanouna, la notoriété et les labels).
C'est pas mal. 
Du moins, ça se regarde facilement et on a envie de voir la fin.

On a quand même visionné quatre épisodes à la suite avant que je me mette au sport.
Comme je suis un peu maso, j'ai refait le cours de Sandrine.
Je me suis abstenue de l'insulter cette fois.
Il faut croire que je me bonifie avec le temps, comme un bon vin. 
Certainement à force d'en boire ?

Après le cours, je n'ai TOUJOURS PAS pris ma douche. 
Oh ça va, j'avais une bonne raison : on a terminé de nettoyer toute la colle sur notre carrelage dans le couloir. Quel bordel mais quelle satisfaction quand c'est fini...
Je vais sûrement rêver de l'odeur de l'acétone ou d'une éponge Scotch Brit cette nuit.

On a aussi appelé nos amis en Guadeloupe.
Je me suis demandée ce qui était le mieux : être confiné chez toi en Guadeloupe avec 25°C dehors & la mer qui te tend les bras, ou être confiné dans une région plus fraîche (Boulogne sur mer par exemple) & t'emmerder autant, mais avoir moins de tentations autour ?
Après, même si on est enfermé, je me dit que le beau temps dehors est plus motivant pour faire des choses chez soi. S'il faisait gris, on déprimerait encore plus...

Après, on a mangé un gros steak-purée-salade des familles, en terminant la série Validé, affalés dans le canapé comme deux larves, prêtes à recevoir les courbatures qu'elles méritent.
Et je n'ai toujours pas pris ma douche.

J'ai même failli oublier cet article.
Ou au moins être carrément à la bourre.

Je vous laisse, je suis vannée... 
Je souhaite une bonne soirée !
Profitez bien de votre week-end ! LOL ♥

Manon