Aujourd'hui, Martine t'apprend à faire de la gym à la maison, sans insulter Sandrine ! Et pourtant croyez-moi, cette salope lui a bien niqué les cuisses et les fessiers ! Bon bah visiblement, Martine est nulle et n'est pas capable de rester polie avec Sandrine, la prof de Gym Direct... Elle va plutôt vous raconter sa journée.

Mardi 31 mars 2020

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de mars (ah bah tiens, heureusement qu'elle est là hein ! On n'avait pas remarqué...). 
Comme vous pouvez le constater, j'ai débuté ma journée avec Sandrine, ma nouvelle coach de sport à domicile. C'est une jolie petite blonde toujours souriante qui présente, parmi d'autres, l'émission Gym Direct. Elle est vraiment adorable, elle arrive à parler en même temps qu'elle fait ses abdominaux ou qu'elle court, Pfff... qu'est-ce qu'elle m'énerve.
Mais bon, ses cours son bien efficaces puisque je transpire, j'ai mal aux endroits qu'elle fait travailler et je découvre même des muscles que je n'avais jamais remarqués avant sur mon corps, c'est dingue !
Naturellement, elle s'est faite insulter 2 ou 3 fois ce matin parce que les cuisses et les fessiers, ça fait mal. En plus, j'étais un peu mécontente car faute de tapis de sol, j'ai dû bricoler un truc pourri et comme j'ai dû faire mon cours dans la chambre, j'ai vu la poussière sous le lit, c'était une vision horrible croyez-moi (et pourtant, j'ai fait le ménage dimanche...).

Ah oui, Martine a eu la bonne idée de faire poser un masque pendant son cours de sport (comme on n'a pas trop le temps en ce moment, elle optimise...). C'est un masque Menos Mas, hyper efficace pour lisser la peau et resserrer les pores, tout en limitant l'excès de sébum (ce mot est vraiment dégueulasse). Il est top ! En revanche, avoir un masque durcissant en même temps qu'une séance de sport, c'est pas très confortable...

Sur les bons conseils de mon beau-père (il lit Sciences & Vie, c'est quelqu'un de sérieux), j'ai attendu un peu avant d'aller me laver parce que "si on se lave tout de suite après le sport, ça sert à rien" paraît-il. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien et c'est peut-être faux. C'est même sûrement faux sinon, les gens qui font des sports collectifs ne se laveraient pas dans les douches collectives mais dans celle de leur maison. À moins que ce ne soit pour l'amour des douches en groupes ? Allez savoir... La vie est tellement mystérieuse.

DONC, je ne suis pas allée me laver tout de suite et en attendant, j'ai réparé les lattes du lit.
Je les ai réparées avec de la colle glue et du scotch marron pour fermer mes colis.
Ce sont les outils essentiels de tout bricoleur qui se respectent, avec le chatterton et le WD40. C'est Clint Eastwood qui le dit, pas moi.

Pour ce midi, Nico nous a fait son fameux Pulled Pork. Je m'étais dit de vous partager la recette et surtout, de prendre une belle photo du plat mais à chaque fois, j'oublie. Vous attendrez donc gentiment que je m'achète de la mémoire vive.

Après manger, je prends le relais pour faire classe au fils de Nico pendant 1h. Tout va bien, il est encore vivant. J'ai l'impression qu'avec moi, il sait qu'il ne doit pas trop faire le mariole de toute façon. Je lui ai appris à écrire mon prénom, ça fera chier sa mère ah ah (ah ah)(pardon)(c'est pour rire, c'est juste parce qu'il avait déjà écrit tous les prénoms des enfants de sa classe).

Je suis remontée fissa une fois l'heure passée, j'avais de quoi faire. Voici la liste d'ailleurs, je m'étais dit de vous la partager hier : 
Réparer le lit
Trier mon dressing et faire des essayages avec les vêtements que je porte moins
Essayer de faire un ou deux parfums moi-même
Envoyer mes factures en retard
Laver les Velux 
Ranger mes draps
Faire 4 séances de sport cette semaine


Bon, j'ai fait un parfum et une séance de sport sur les quatre prévues, c'est déjà ça !

Naturellement, créer ce parfum m'a pris du temps et je ne sais même pas s'il va sentir bon, je ne pourrais vraiment le tester que dans un mois. En attendant, il est avec sa recette dans mon tiroir de bureau, on verra.

J'ai recréé le Studio Harcourt dans ma chambre, comme vous pouvez le constater...

Après, j'ai enchaîné sur le rangement des draps et j'ai commencé celui du dressing. Il faudra que je mette des choses en vente sur Vinted mais en ce moment, avec le confinement, les envois sont évidemment reportés. Je me dis que si je mets des choses en ligne maintenant, les gens vont les zapper dans deux mois. Encore une question existentielle à laquelle je n'ai pas la réponse... La vie est si compliquée parfois.

Une fois cet article en ligne, je m'attaquerais au nettoyage des Velux. Ça fait bientôt 3 ans qu'on habite là et on ne les a JAMAIS nettoyés ah ah (ah ah)(oui c'est dégueulasse... mais permettez-moi de douter de votre assiduité quant au nettoyage des Velux si vous en avez chez vous).

Et pour ceux qui me connaissent, je prendrais certainement un petit verre de rouge aussi. 
Voilà, c'était une journée peu intéressante à raconter, mais plutôt productive au final.
Bonne soirée à tous et merci de me lire si nombreux chaque jour, ça me fait très plaisir (et à Martine aussi) ♥

Manon