Avant, je prenais beaucoup plus plaisir à m'habiller l'hiver plutôt que l'été. D'une part parce qu'on cache plus facilement les défauts et d'autre part car je préférais les vêtements d'hiver aux vêtements d'été, tout simplement. 
Désormais, je dirais que j'aime autant les 4 saisons et surtout, quand on passe d'une saison à une autre. Il faut être honnête mais à un moment, l'hiver devient pesant. On a l'impression de tout le temps porter la même chose, on a envie de mettre des couleurs plus claires, on en a ras le bol du mauvais temps et du manque de lumière, même si j'avoue que l'on voit bien les jours rallonger en ce moment.
Bref, j'avais encore plusieurs tenues hivernales à vous montrer mais le mauvais temps quasi quotidien m'empêche de faire facilement des photos en extérieur...
Les derniers shooting que nous avons faits avec Nico ont été compliqués, heureusement que nous avons trouvé une solution pour nous protéger du vent lors des deux derniers.
La dernière fois, nous nous sommes abrités dans un grand hangar et là, nous sommes montés sur l'échafaudage d'un bateau en réparation. Disons que ça change et ça nous oblige à innover !  
Au départ, j'avais prévu de porter ce look avec mes boots noires vernies Topshop mais comme j'ai un peu mal aux os en ce moment (cheville, genou, dos : salut la vieille !), je suis venue en baskets et Nico m'a dit de les garder pour les photos. Il trouvait que l'ensemble était cool, que ça changeait. Et puis mine de rien, c'est ça que je portais ce jour-là.
Dans cette tenue, j'ai deux nouveautés : un bonnet en angora bleu-vert, acheté une bouchée de pain sur Vinted. Il apporte un peu de couleur tout en étant classe grâce à la matière toute douce.  
Et enfin, ce long manteau noir Zara en laine Manteco, acheté sur Vinted aussi. J'en cherchais un depuis un moment, ma grand-mère m'avait dit d'aller voir chez Zara sauf que je ne veux plus y aller et j'évite d'acheter du neuf. J'aurais finalement trouvé celui-ci sur Vinted, c'est un Zara ah ah. Le précédent manteau noir que j'avais était encore en parfait état (je l'ai donné à la fille de Nico) mais je préfère quand il y a une plus grande longueur. Ça me va mieux, c'est encore plus féminin et chic, tout en étant plus chaud.

Bonnet en angora (trouvé d'occasion sur Vinted)
Manteau long en laine Manteco Zara (trouvé neuf sur Vinted)
Basket LA Trainers Adidas
Écharpe léopard ASOS (ancienne collection)



Je vous souhaite une bonne semaine et je fais au mieux pour publier un autre article très bientôt !

Manon