En mars, j'ai reçu une jolie commande de la part d'American Vintage, une de mes marques préférées mais ça, vous êtes déjà au courant. 
Le fait d'être en confinement m'a fait faire un gros tri dans ce qui comptait pour moi, y compris du côté de mon dressing et des marques que j'aime. Évidemment, American Vintage ne m'a pas quittée du tout ces dernières semaines, pour la simple et bonne raison que les coupes flatteuses de leurs vêtements ne mettent pas de côté le confort pour autant. De ce fait, on est aussi bien qu'en pyjama mais jamais mal fagotée (bien que je n'ai rien contre les personnes qui passent leurs journées en pyjama/jogging en ce moment, c'est juste que pour ma part, j'ai besoin de m'habiller "normalement" au moins un jour sur deux pour garder le moral ah ah). 
Toujours est-il que j'avais reçu cette commande pour mettre en place un concours, afin de faire gagner à 3 d'entres vous, la pièce de leur choix.
J'ai aussi reçu un pantalon, une veste et un T-Shirt que je vous montrerai plus tard mais qui sont aussi parfaits que ce gilet, ma pièce préférée de leur collection actuelle ♥
En plus de cela, c'est une marque française qui soutient en ce moment le personnel soignant de sa région en fournissant du matériel de protection aux hôpitaux et à des entreprises de confection de masques. Toutes les informations sont ici.


Ce petit gilet justement, je l'ai choisi car les mailles de la marque sont toujours superbes et ne s'abîment pas avec le temps et les lavages (à condition d'en prendre soin évidemment). Ce que j'aime aussi, c'est que leurs vêtements ne se démodent pas et traversent les saisons sans problème.

Grâce au temps libre que nous offre ce confinement, j'ai même pu refaire des essayages avec ce que j'avais déjà dans mon dressing et ce gilet que je portais habituellement avec des pantalons, s'accorde très bien avec cette jupe léopard dont je ne me lasse pas ! N'hésitez pas à faire régulièrement des essayages avec ce que vous possédez, histoire de ne pas vous lasser de vos vêtements et de ne pas acheter sans raison.

Pour ceux qui attendaient un article "humeur" comme les dernières semaines, je n'ai pas grand chose de nouveau à vous raconter, c'est un peu la routine : du sport, apprendre l'italien, cuisiner et tenter de nouveaux plats, me reposer, ... Et ça fait du bien (même si les nuits sont un peu trop agitées en ce moment).

Comme prévu avec la marque (mais avec un peu de retard à cause de la situation), je vous donne RDV sur Instagram pour le concours, dont voici le lien pour participer.


Très bonne soirée à tous ♥

Manon