Samedi après-midi, j'ai pris le temps avec Nico d'aller faire une série de photos. J'avais prévu une deuxième tenue mais nous sommes passés chez ma mère et on a un peu traîné.
Mais je m'en occuperai cette semaine et pour l'instant, parlons de celle que je vous présente.
Dans cet outfit, seuls le pantalon et les chaussures sont neufs. Le reste, vous l'avez déjà vu, hormis ce T-Shirt Dynasty de chez Zara, que j'ai acheté sur Vinted il y a quelques mois.
Concernant le pantalon, il s'agit du jean "Voyage" de chez Weekday (j'ai la chanson de Desirless dans la tête à chaque fois que j'écris le nom de ce pantalon...) que je possédais déjà en blanc et en gris, et dont la coupe me plaît tellement que j'ai acheté le noir et le bleu brut fin décembre. Des achats raisonnables puisque c'est très important d'avoir de bons jeans dans son dressing (ce modèle à tendance à me faire une jolie silhouette donc je suis POUR !). D'autant que je les ai portés chaque semaine depuis leur acquisition donc aucun regret.

Les chaussures, c'est Nico qui me les a offertes pour mon anniversaire.
Je les voulais depuis des mois, et je pensais bien me les offrir si personne ne les prenait à Noël et finalement, au moment où je veux me les acheter, il y a une grosse réduction... mais il n'y a plus ma taille. Je me rabats sur un autre modèle, des kaki (je ne sais pas encore si je vais les garder mais passons), Nico voit le colis arriver à la maison quelques jours avant mon anniversaire, il se met à paniquer, pensant que j'avais acheté les noires tant désirées (et que lui m'a achetées avant Noël, les changeant régulièrement de cachette à la maison pour ne pas que je les trouve ^^).
Lorsqu'il me les offre, je suis hyper contente, elles sont encore plus cool et jolies en vrai ! Je pense que je les aime encore plus car c'est lui qui me les a offertes ! Je pensais qu'en terme de mode, on n'était jamais aussi bien servi que par soi-même mais ce n'est pas toujours le cas : Heureusement qu'il s'y est pris à l'avance car ma pointure était out of stock lorsque j'ai envisagé de les acheter moi-même.
Bref, merci chéri ! La vie, c'est quand même mieux à deux, même quand il ne s'agit que d'une paire de chaussures ♥

Teddy Lindsay Isabel Marant (acheté d'occasion en 2013)
T-Shirt Dynasty Zara (acheté sur Vinted)
Sac PS11 Proenza Schouler (acheté sur Vinted)
Manteau trench La Redoute (reçu en cadeau par la marque en 2015, modèle similaire ici)



Belle journée et à bientôt !

Manon